Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de ma vie 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

L'histoire de ma vie 6 Empty
MessageSujet: L'histoire de ma vie 6   L'histoire de ma vie 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:32

Cc
Un jour, un prof me demande de chosir ma branche scratch. Tout content, je vais au bois de Boulogne et trouve la branche qui me correspond le plus, pas si simple que ça... Arriver au bois de Boulogne, Un mec avec des seins et une barbe, ou une femme avec une barbe et des seins me branche (jeux de mot tkt, rpz le dico lol! ). Après avoir vu sa branche, je comprit que ce n'était pas celle qui me correspondait... Trop petite. Je continue donc ma route et je rencontre un pote à moi déguisé en femme, lui aussi. Je lui demande si lui aussi le prof lui a demandé de choisir sa branche, il me répond qu'il l'avait déjà trouver et qu'elle était derrière lui, il y avait Roger derrière lui. Bref, il me raconte sa vie, il me dit qu'il a vu black M je lui demande ou ça il me dit bah sur ma route lol! lol! .
Toujours à la recherche de ma branche, un peu désespérer, je tombe nez à nez avec un sanglier, il me charge, je cours, il est juste derrière moi, il me rattrape puis... affraid  Hop, j'ai trouvé ma branche, je suis orienté annal.

Fin de l'histoire study study study study study study


Dernière édition par Skill-hunter le Lun 16 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
realtheboss




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2015

L'histoire de ma vie 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 6   L'histoire de ma vie 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:23

t'es vraiment taré x)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma vie 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Siempre & Co :: Sésame, ouvre-toi !-
Sauter vers: