Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'histoire de ma vie 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

L'histoire de ma vie 5 Empty
MessageSujet: L'histoire de ma vie 5   L'histoire de ma vie 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:08

Cc,
Un jour, je me suis mis un colocation avec un colocataire. Je suis toujours en colocation avec lui actuellement.
Nous sommes fusionnels, nous faisons tout ensemble. On va faire nos courses ensemble, on est toujours d'accord sur la taille des sextoys qu'on achète. On mange ensemble, il aime la moule, j'aime les frites. On va au toilette ensemble, je chie, il m'essuie. Comme vous pouvez le constater, nous sommes très proche, on va même chez le psychologue ensemble. Après quelques consultations avec nous, le psychologue a eu besoin d'aller voir lui aussi un psy. Un beau jour d'été sous la neige, notre cher psychologue nous annonce une nouvelle incroyable ! Nous sommes schyzophrène.

Fin de l'histoire study study study study study

Proverbe : je pense donc je suis.
               Nous pensons donc je suis, je pense donc nous sommes, nous pensons donc nous sommes.


Dernière édition par Skill-hunter le Lun 16 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-team

Xx-team


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 31

L'histoire de ma vie 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 5   L'histoire de ma vie 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:25

Ca me rapelle quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

L'histoire de ma vie 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 5   L'histoire de ma vie 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:13

Quoi donc bb ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma vie 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 5   L'histoire de ma vie 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma vie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Siempre & Co :: Sésame, ouvre-toi !-
Sauter vers: