Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire de ma vie 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

L'histoire de ma vie 3 Empty
MessageSujet: L'histoire de ma vie 3   L'histoire de ma vie 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:22

Cc,
Un jour, j'ai été malade, complètement malade. Je suis parti voir mon medecin de famille (Dr.Dre) pour lui parler de mon problème. Je n'avais pas attrapé malade au ventre, Ribery sort de ce corp. J'etais simplement enrhumé, j'avais des liquides fluorescent qui coulaient le long de mes lèvres, je pouvais sniffer mes pets sans aucune gène, je ne sentais rien. Un matin ayant toujours ce rhume, je décide de regarder sur internet, "comment faire pour se débarrasser d'un rhume ?" après quelques heures de consultation sur un forum, j'apprend donc que j'ai un cancer anthropologique orgasmique.
En effet, lorsque l'orgasme monte, un organe descend et je me retrouve donc avec le poumon sur la cheville droite, les testicules sous les pieds je peux vous dire que je souffre. Un beau jour de printemps, me baladant pied nue, j'ai rencontré une lapine. Ma belle Petrouchka, je lui ai mis un coup de pied au cul, j'ai raté mon coup de pied et ma semelle a atterit directement dans sa ... Fleur de lotus. On peut dire que je suis allé droit au but comme Didier Drogba parce qu'il se drogue pas lol! lol!. Je suis désormais père de trois petits lapins du nom de Jey, Pey et Tey.

Fin de l'histoire study study study

Si t'as pas compris comment j'ai fait pour me reproduire c'est que t'as mal lu ok ?


Dernière édition par Skill-hunter le Lun 16 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

L'histoire de ma vie 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 3   L'histoire de ma vie 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:23

MDR T'es insupportable x)
Revenir en haut Aller en bas
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

L'histoire de ma vie 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 3   L'histoire de ma vie 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:38

Mon dos me supporte c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-team

Xx-team


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 31

L'histoire de ma vie 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 3   L'histoire de ma vie 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:18

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma vie 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 3   L'histoire de ma vie 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma vie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Siempre & Co :: Sésame, ouvre-toi !-
Sauter vers: