Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire de ma vie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

L'histoire de ma vie 2 Empty
MessageSujet: L'histoire de ma vie 2   L'histoire de ma vie 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:58

Cc,
Un matin, je me suis levé, et là, je touche mon front (celui-ci est très imposant, on me surnomme le "front national") et je sent qu'il y a quelque chose en plus. Je me sent différent ! En effet, la calculatrice qui est en moi est enfin ressortie ! Je me regarde dans le miroir et vois une led rouge sur mon front alors je la tripote et aprés quelques minutes de tripotage intense, cette mystérieuse led devient blanche. Jusque là tout va bien, c'est la nature. Par exemple : Lorsque quelqu'un tripote le Roger qui est en moi ça fait plus ou moins la même chose, nous éviterons de rentrer dans les détails Roger et moi.
Revenons à nos bout... Moutons, pardon. Cette led qui est donc devenue blanche m'intrigue de plus en plus. Pleins de questions envahissent mon esprit, comment la changé ? Comment l'enlever ? J'essaye donc de dévisser cette led à led (jeux de mot  lol!) d'un mouchoir et surprise, la led explose ! Rassurez vous, les morceaux de vers (oui oui, pas "verre") sont dans le mouchoir. Le mouchoir tomba par terre et disparut emporter par le vent.

Fin de l'histoire. study study

GORE !


Dernière édition par Skill-hunter le Lun 16 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

L'histoire de ma vie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 2   L'histoire de ma vie 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:18

C'est une histoire très intrigante, pleine de suspense!
Tu as un très beau style d'écriture et une imagination hors du commun!
J'attends avec impatience la suite de cette histoire palpitante!

                  Cordialement ton plus fidèle admirateur!
Revenir en haut Aller en bas
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

L'histoire de ma vie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 2   L'histoire de ma vie 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:48

Y'a écrit "fin de l'histoire" tardos, ça sera une autre si j'ai de l'inspi tavu
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

L'histoire de ma vie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 2   L'histoire de ma vie 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:22

Vtf j'te complimente et tout et genre toi tu me remballes ! Tu tiens pas à ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

L'histoire de ma vie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 2   L'histoire de ma vie 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:06

C'est ma vie qui tient pas à moi, la pute afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma vie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie 2   L'histoire de ma vie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma vie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Siempre & Co :: Sésame, ouvre-toi !-
Sauter vers: