Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Idée façon saiks (ou skill)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

Cc, je suggestionne (critik pa) aujourd'hui d'instaurer un système oeuvrant pour le bien de Skill en gros, pour mon bien. Je propose une sorte d'évent à duré indéterminée, nous l'appellerons "EDI" je précise que si nous rajoutons un "T" ça fait "EDIT", bref. Les règles de cet EDI sont simples, à chaque connexion de Skill voir même Saiksa  (moi), vous devrez offrir soit des Ogrines (minimum 50),  soit des Kamas (minimum 1M). Le gagnant de cet EDI sera celui qui offrira le plus d'Ogrines ou de kamas à moi sur la durée que je vais choisir.
J'espère que ça vous plaira !

La dictature, c'est pour maintenant. afro
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:59

Tu es un génie! C'est une idée génial! Merci Skill de nous apporter des suggestions comme celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:10

Je dois l'avouer, j'ai eu l'idée du siècle ! Ne me remercie pas, c'est normal pour un génie tel que moi
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:18

Cependant, c'est pas contre toi mais la prochaine fois que tu dis de la merde comme ça, j'prends ta tête et je l'éclate contre tes genoux OKK? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:46

Ce sont mes genoux qui s'éclateront contre ma tête et pas l'inverse, j'ai la tête dure, aussi dure que Roger quand il se lève. scratch  Pour ceux qui comprennent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:04

Hum, ça doit pas être facile tous les jours d'être toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hesheim

Hesheim


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

JERRY GOLAY

et même sur la signature de skill je devais être dans un bon jour
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:08

Mdr ba ptin Ned, tu devais avoir de la fièvre!
Revenir en haut Aller en bas
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:56

J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée façon saiks (ou skill) Empty
MessageSujet: Re: Idée façon saiks (ou skill)   Idée façon saiks (ou skill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée façon saiks (ou skill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Siempre & Co :: Suggestions-
Sauter vers: