Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zarawy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarrow




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation de Zarawy Empty
MessageSujet: Présentation de Zarawy   Présentation de Zarawy Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:49

Coucou tous le monde , a moi de faire ma présentation du coups héhé !

Bon en Irl c'est Julien , 20 ans , vendeur de Kebab frites et plongeur professionnel après avoir obtenue ma licence plongeur pro dans un restaurant (Peu de gens peuvent l'obtenir attention! ) .

Sinon non je suis cuisinier / pâtissier , je travail en ce moment dans le Sofitel de Biarritz (Hôtel 5 étoiles , sisi ma gueule ) , donc vous l'aurez compris (sauf toi Skill car t'es pas assez intelligent ) j'habite a Biarritz , mais je viens a la base de la Bretagne , la plus belle région de France et non il ne pleut pas tous le temps la bas ! Et oui quand vous voulez on tape un apéro !

Dans le jeu j'ai un éni Noob "Zarawy" 199 (depuis 3 mois , et jamais je vais le passer 200 je sens . ) Eau /air avec le quelle je Pvp .
Et j'ai aussi mon féca qui casse les couilles aux autres , "Zaraw" lvl 85 avec qui je Pvp aussi pas mal !

Sinon niveau métier j'ai Costu/joaiollo/ cordo lvl 100 et forgemage de marteau aussi , donc bien entendu pour les membres de la guilde ça vous coutera 500 000k les 2 runes (prix d'amis ).

Et pour finir je suis un professionnel au niveau du glandouillage , rester en .start ou en .pvp avec Ned reste ma plus grande passion en attendant les démons !

Et voilà je pense avoir tous dis sur moi !

Ps: Skill fait gaffe a ce que tu met comme dossier sur moi , il y aura de graves conséquences et des représailles !
Revenir en haut Aller en bas
Skill-hunter

Skill-hunter


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Chateau d'amakna

Présentation de Zarawy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarawy   Présentation de Zarawy Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:49

Bienvenu à toi sur le forum !! What a Face

On va pas revenir sur ton erreur de carrière (il connait rien à la cuisine) No !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 28
Localisation : Limoges

Présentation de Zarawy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarawy   Présentation de Zarawy Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:58

Aha bienvenue sur le fofo Wink
Ptin quand je penses que tu glandes avec Ned, et le gars me dit après que je branles rien quand j'me co, j'vais lui mettre tarif! x)
Revenir en haut Aller en bas
Esperencia
Admin
Esperencia


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2015

Présentation de Zarawy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarawy   Présentation de Zarawy Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:40

Ahah bienvenue à toi Zara Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-abyssia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Zarawy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarawy   Présentation de Zarawy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zarawy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Indiana
» Présentation de Skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Siempre & Co :: Présentation-
Sauter vers: