Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zarawy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarrow




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation de Zarawy Empty
MessageSujet: Présentation de Zarawy   Présentation de Zarawy Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:49

Coucou tous le monde , a moi de faire ma présentation du coups héhé !

Bon en Irl c'est Julien , 20 ans , vendeur de Kebab frites et plongeur professionnel après avoir obtenue ma licence plongeur pro dans un restaurant (Peu de gens peuvent l'obtenir attention! ) .

Sinon non je suis cuisinier / pâtissier , je travail en ce moment dans le Sofitel de Biarritz (Hôtel 5 étoiles , sisi ma gueule ) , donc vous l'aurez compris (sauf toi Skill car t'es pas assez intelligent ) j'habite a Biarritz , mais je viens a la base de la Bretagne , la plus belle région de France et non il ne pleut pas tous le temps la bas ! Et oui quand vous voulez on tape un apéro !

Dans le jeu j'ai un éni Noob "Zarawy" 199 (depuis 3 mois , et jamais je vais le passer 200 je sens . ) Eau /air avec le quelle je Pvp .
Et j'ai aussi mon féca qui casse les couilles aux autres , "Zaraw" lvl 85 avec qui je Pvp aussi pas mal !

Sinon niveau métier j'ai Costu/joaiollo/ cordo lvl 100 et forgemage de marteau aussi , donc bien entendu pour les membres de la guilde ça vous coutera 500 000k les 2 runes (prix d'amis ).

Et pour finir je suis un professionnel au niveau du glandouillage , rester en .start ou en .pvp avec Ned reste ma plus grande passion en attendant les démons !

Et voilà je pense avoir tous dis sur moi !

Ps: Skill fait gaffe a ce que tu met comme dossier sur moi , il y aura de graves conséquences et des représailles !